emballage burger Pleatpak

Les emballages burger papier Pleatpak arrivent sur Embaleo !

[Total : 17    Moyenne : 3.9/5]

Pour cette fin d’année, Embaleo a décidé de faire plaisir aux gourmands en leur proposant un emballage des plus délicieux : l’emballage pour burger Pleatpak. Cet emballage alimentaire est révolutionnaire ! Mais en quoi consiste-t-il ?

L’emballage Pleatpak est un emballage spécialement conçu pour les hamburgers. Fait en papier 100 % alimentaire, il permet d’emballer, de protéger et de garder au chaud le hamburger tant qu’il n’a pas été dégusté. Il prend la forme ronde du hamburger, ce qui vous permet de gagner de l’espace de stockage.

Le placement du hamburger dans l’emballage Pleatpak est très simple : il suffit de prendre un papier d’emballage et de l’enrouler autour du hamburger. Regardez la vidéo pour plus d’explications :

Une fois entre vos mains, l’emballage pour burger Pleatpak reste utile car il retient les éventuels déchets provoqués par la dégustation de l’hamburger. Pour manger, il suffit d’ouvrir légèrement l’emballage papier tout en laissant le hamburger à l’intérieur. Ensuite, faites-vous plaisir sans retenue : l’emballage Pleatpak va garder les miettes et les déchets d’oignons, de salade ou encore de tomates qui tombent de votre hamburger. Fini les tâches ! Une fois votre dégustation terminée, il ne vous reste plus qu’à fermer l’emballage et à le jeter dans la poubelle papier afin de le faire recycler.

Il existe deux tailles d’emballages burger papier Pleatpak :

Alors, n’hésitez plus et optez pour les emballages papier pour burger Pleatpak pour votre restaurant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *