Le Film mousse : votre allié protection

[Total : 4    Moyenne : 4.3/5]

Rouleau de mousse polyéthylène

Parce qu’il est nécessaire de protéger vos objets lors d’un envoi ou lors d’un déménagement, le film mousse représente votre allié le plus sûr. Généralement présenté sous forme de rouleau de mousse, vous pouvez trouver des rouleaux de plusieurs épaisseurs, largeurs et longueurs. Grâce à sa texture souple, il épouse parfaitement les formes de vos objets, d’où son efficacité accrue. De quoi satisfaire tous les usages !

Le film mousse pour les expéditions

Utilisé pour protéger les objets à envoyer, le film mousse se révèle être très efficace pour les objets fragiles. En fonction du type d’objet à envoyer et de la fréquence de vos envois, optez pour le rouleau de mousse adéquate : de 1 à 10 mm d’épaisseur, de 60 cm à 1,2 m de large et de 50 à 500m de longueur, vous trouverez le film mousse qui conviendra le mieux à l’usage que vous souhaitez en faire.

Le film mousse pour les déménagements

Lors d’un déménagement, certains objets sont plus précieux que d’autres à nos yeux, d’autres sont également plus fragiles, c’est pourquoi il est important de les protéger. Le film mousse, en plus de protéger vos meubles ou objets des chocs et des griffures, protégera également de la poussière. Parfait pour les objets qui ont une surface fragile ou vitrée, la mousse polyéthylène sera votre alliée pour emballer des vases, télé, miroirs, cadres, lampes… De plus, grâce à son effet gainant, vous pouvez regrouper toutes les pièces d’un ensemble sans risque de les perdre. Posé entre chaque assiette, il servira d’intercalaire et protègera votre vaisselle des chocs et de la casse.

Nos différents rouleaux de mousse polyéthylène

Retrouvez nos rouleaux de film mousse de largeurs, longueurs et épaisseurs différentes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *