Assiette jetable en carton plastifié

La gamme alimentaire d’Embaleo fait peau neuve !

[Total : 5    Moyenne : 4.6/5]

Embaleo renouvelle sa gamme alimentaire en proposant de nouveaux produits : vaisselle jetable, barquette aluminium, pot à soupe, coque hamburger… Découvrez ces nouveaux emballages alimentaires sans plus attendre !

Du nouveau dans la vaisselle jetable !

La gamme de vaisselle jetable s’agrandit en accueillant :

  • des couverts en plastique vendus séparément ou en kit,
  • des couverts biodégradables en bois vendus uniquement séparément,
  • des piques frites et des touillettes,
  • des pailles,
  • des assiettes jetables en plastique ou en fibre de canne (en plus de celles en carton),
  • des gobelets plastiques transparents,
  • des tasses à café,
  • des pots à soupe,
  • des saladiers plastiques jetables,
  • des bols à salade jetables,
  • des serviettes à 1 ou 2 plis.

Il y a tout ce dont vous avez besoin pour préparer, conditionner et consommer de la nourriture à emporter.

La barquette en aluminium

Barquettes en aluminiumLa barquette en aluminium est un emballage très prisé des traiteurs. Elle permet de contenir un plat élaboré (lasagne, hachis Parmentier, etc.) et de le placer au four traditionnel pour le réchauffer. Il existe deux types de barquettes aluminium : la barquette operculable et la barquette non operculable. La barquette operculable possède un double rebord : le premier est horizontal afin de bien recevoir l’opercule (ou couvercle) et le second est vertical afin de recouvrir l’opercule une fois celui-ci bien placé. Sa fermeture grâce à un opercule lui permet d’être transportée et/ou congelée facilement. La barquette non operculable possède un simple rebord horizontal. Elle sert principalement aux repas consommés sur place.

Tourtière en aluminiumLa tourtière aluminium

La tourtière en aluminium est idéale pour cuire des tartes, des tourtes ou des quiches lorraines au four traditionnel. Elle permet également de congeler, de transporter et de réchauffer aisément ces tartes. Autre atout : elle est présentable, ce qui vous permet de la garder comme plat de service.

Pot à pâtes en cartonLe pot à pâtes

Le pot à pâtes, comme son nom l’indique, permet de contenir des pâtes avec leur sauce. Fait en carton, il permet de garder les pâtes au chaud. Ses rebords pliables lui permettent de se fermer et de s’ouvrir rapidement. Cet emballage est donc parfaitement adapté à de la vente à emporter dans un snack ou un food-truck.

coque pour hamburgerLa coque pour hamburger

Au vu du succès des fast-foods, des food-trucks et des friteries, il était impossible que les boîtes pour hamburger ne fasse pas partie de la gamme alimentaire d’Embaleo ! Fabriquées à partir de polystyrène rigide (PSE) ou de fibre de canne biodégradable, ces coques seront parfaites pour transporter et maintenir au chaud un hamburger mais aussi un kebab, des nuggets ou encore un hot-dogs.

Pot à wrapLe pot à wrap

Le pot à wrap se démocratise depuis quelques années. Cela est dû à sa forme particulière et à sa polyvalence : il peut contenir des wraps ou galettes roulées mais aussi des frites. Il est différent des autres contenants car la nourriture qu’il contient est placé verticalement. Cela donne un côté original dans la présentation de vos aliments !

Cuillère en boisLes emballages biodégradables

Une toute nouvelles gamme d’emballages alimentaires fait son apparition : les emballages bio. Tous ces emballages sont 100 % biodégradables, recyclables et compostables. Il en existe de trois sortes :

  • les coques à hamburgers en fibre de canne,
  • les assiettes jetables en fibre de canne,
  • les couverts en bois.

Avec ces emballages bio, vous pouvez concilier à la fois votre respect de l’environnement et la nécessité de servir vos clients avec des emballages et des couverts.

Voilà, vous savez maintenant quels sont les nouveaux produits de la gamme alimentaire d’Embaleo. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site pour découvrir chaque modèle de plus près.

Vous pouvez également lire notre guide d’achat sur l’emballage alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *