emballage-burger-pleatpak-hamburger

Comment manger un hamburger ?

[Total : 5    Moyenne : 4.6/5]

Le hamburger est l’un des plats les plus consommés en France, cela est très probablement dû au fait qu’on peut le manger sur le pouce mais aussi à son goût délicieux. Cependant, manger un hamburger est loin d’être facile ! Quelle est la bonne méthode ? Découvrez notre réponse ci-dessous !

A la main ou avec des couverts ?

La première question que l’on peut se poser est : doit-on manger un hamburger avec les doigts ou avec des couverts ? Le côté pratique veut qu’on le mange à la main mais si on veut être plus distingué, les couverts sont à privilégier (à l’instar de tous ces bistro-restaurants chics qui proposent un hamburger dans leur menu). A vous de choisir votre méthode préférée mais si vous souhaitez être rapide, le manger à la main reste plus adapté.
emballage-burger-pleatpak-hamburger

La bonne méthode pour manger un hamburger à la main

Tous les mangeurs de burger à la main l’ont constaté : il est difficile de le manger sans en mettre partout ! Alors, comment faire pour ne rien laisser tomber ? Certains préconisent de manger le hamburger à l’envers car apparemment le pain du dessus serait plus solide que le pain du dessous. N’existe-t-il pas une méthode plus scientifique ?

D’après des chercheurs japonais, il existerait une méthode toute simple pour manger un hamburger proprement. Il suffit de placer votre pouce et votre auriculaire en-dessous du burger, les autres doigts au-dessus. Grâce à la pression des doigts, plus aucun aliment ne peut sortir du hamburger ! Adieu, tomate qui saute du burger et sauce qui dégouline sur les doigts !

emballage-burger-pleatpak-hamburger

Un emballage hamburger antisalissure : le pleatpak

Pour celles et ceux qui n’auraient pas le doigté pour manger proprement leur hamburger, il existe un emballage alimentaire révolutionnaire : le pleatpak. Grâce à sa forme ronde, il est conçu pour entourer complètement un hamburger. Ainsi, toutes les chutes d’aliments sont contenues dans l’emballage. Plus rien de tombera sur votre t-shirt ou votre pantalon !

Étant donné qu’il existe plusieurs tailles de burgers, nous vous proposons plusieurs tailles d’emballages Pleatpak :

Pour vous convaincre, rien de tel qu’une vidéo de présentation :

Ne perdez plus une minute pour manger votre hamburger proprement ! Découvrez notre gamme d’emballages hamburgers Pleatpak sur notre boutique Embaleo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *