Comment choisir son enveloppe bulle?

[Total : 6    Moyenne : 4.5/5]

Enveloppe bulle Mail Lite

Très pratique pour envoyer des petits objets fragiles, l’enveloppe bulle se révèle être très utile et plus économique que les emballages prépayés de La Poste. En plus d’être peu coûteuse, sa légèreté vous permettra d’économiser sur les frais de port. Ne tardez plus et découvrez les différentes enveloppes bulles.

Pourquoi préférer l’enveloppe bulle ?

Faite de deux matériaux, l’enveloppe bulle est composée de papier kraft sur la partie extérieure et de papier bulle sur la partie intérieure. La rigidité du kraft et le côté protecteur du film bulle s’unissent donc en un seul et même produit pour envelopper et garantir une protection optimale de votre objet.

Il existe même des enveloppes bulles imperméables et 100% recyclables qui peuvent résister à l’eau et garantir le bon état de votre objet tout au long du processus de transport.

Pour vous garantir le meilleur, nous travaillons avec les enveloppes bulles de la marque Mail Lite, reconnues pour leur qualité et leur respect de l’environnement.

Utilisations multiples

Grâce aux bulles d’air, l’enveloppe bulle protège  n’importe quel objet des coups et des chocs. Vous pouvez donc utiliser les enveloppes bulles pour expédier des livres, CD, DVD, bijoux, porte-clés, téléphone, clé USB… sans risque de voir votre produit abîmé.

Comment choisir la bonne dimension d’enveloppe ?

Il existe une dizaine d’enveloppes bulle de tailles différentes. La plus petite mesurant 10 x 16 cm et la plus grande allant jusqu’à 35 x 47 cm. Les dimensions indiquées sont les dimensions intérieures. Ce sont les plus importantes, car ce sont elles qui vous indiquent si votre produit peut ou non rentrer à l’intérieur de l’enveloppe. Pour connaître les dimensions extérieures de l’enveloppe, il faut rajouter environ 2 cm.

Afin de trouver l’enveloppe qui correspond le mieux à l’objet à expédier, il faut que vous preniez tout d’abord ses mesures en longueur et en largeur. Si l’épaisseur de votre objet fait plus de 1 cm, il faudra alors que vous rajoutiez quelques centimètres de plus de chaque côté de l’enveloppe bulle, afin que votre objet rentre sans difficultés dans l’étui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *